Le Groupe Tenbo recrute en 2021

Groupe Tenbo recrutementCovid, crise sanitaire, difficultés d’approvisionnement…depuis 2020 on ne peut pas dire que le métier soit un long fleuve tranquille. Malgré tout, nous connaissons une forte croissance grâce notamment à la recommandation que font nos clients. Aussi, il faut que les équipes grandissent en conséquence.

Ainsi, en 2021, ce ne sont pas moins de 15 nouveaux collaborateurs qui auront rejoint l’équipe : déjà 10 recrutements réalisés au 1er septembre et 5 nouvelles arrivées sont prévues avant a fin de l’année. Nous serons 36 pour démarrer 2022, dont 5 filles (qui ne sont pas que dans les bureaux !)

« Je mise sur l’intelligence collective et le potentiel humain. Je suis donc ouvert aux profils atypiques : jeunes ou séniors, diplômés ou pas, peu m’importe finalement. Je crois que l’âge et les accidents de parcours ne doivent pas être un frein. La technique ça s’apprend plus facilement que l’attitude. Je souhaite avant tout embarquer mes collaborateurs dans une aventure entrepreneuriale participative », précise Benoit Dargaud, Pdg de Tenbo.

Qu’ils soient directeurs de filiales, menuisiers, assistants ou encore chefs de chantier, tous les collaborateurs et collaboratrices de l’entreprise sont associés aux principales décisions (embauches, montées en compétences, investissements industriels, développement de nouveaux marchés…). « Ce sont mes collaborateurs qui créent Tenbo », conclut Benoit Dargaud.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ou juste vous faire connaître ? Contactez-nous ici : contact@goupe-tenbo.fr